Idées pour rangement de chaussures
- ange roland
- 27 oct. 2017
- 2 min de lecture
Ranger nos chaussures est souvent galère lorsque rien de pratique n’est prévu dans l’entrée ou la chambre. Résultat, les chaussures traînent sur le sol ou on les empilent les unes sur les autres à défaut d’avoir sous la main un rangement en hauteur. Quelques idées de rangement pour les chaussures à fabriquer facilement vous sont présentées ici avec des tuyaux, des palettes, des caisses…
Rangement chaussures à fabriquer facilement

Un rangement chaussures qui se construit sur mesure dans l’entrée ou dans la chambre et qui peut monter jusqu’au plafond pour les chaussures des grands ou celles que l’on n’utilise pas tous les jours. Pour fabriquer ce rangement, découper des tuyaux PVC de 45cm, les peindre dans la couleur de votre choix puis les coller en quinconce sur deux rangées pour le meuble bas et sur mesure pour la partie haute.

L’astuce est simple mais il fallait y penser ! Bien pratique de glisser les chaussures entre les deux planches pour qu’elles soient rangées. il suffit de fermer les pieds du milieu de la palette avec une planche comme l’illustre la photo, et le tour est joué ! maintenant il ne reste qu’a peindre la palette comme bon vous semble pour donner de la vie a votre création !

Voilà une autre bonne astuce pour ranger ses chaussures avec des palettes. Un coup de peinture, fixées au mur en 4 points par palette et escarpins et à talons hauts se glissent entre les traverses sans risquer de tomber ni s’abimer.

Un rangement pour les chaussures qui ne vous coûtera rien à fabriquer. Pour fixer les caisses en bois montées en colonne, juste quelques points de colle à bois.
コメント